Les joueurs ont été condamnés hier soir a un peine de prison avec sursis de 6 mois en raison d'une propagande excessive. Nous allons ici suivre l'avancement du procès en image.

Le juge a tout d'abord demandé d'interroger les témoins. Par exemple Margaux, qui a su nous défendre et a été muette comme une tombe.

Cependant, il a bien fallu que les présumés coupables passent à la barre. Rémi a résisté au début et a tenté de se cacher :

Vaine tentative, il ne perdit cependant pas courage et eu recourt a une seconde ruse, qui cette fois-ci a fonctionné :

Et oui ! Rémi a eu l'idée de génie de se mettre une orange dans la bouche, ne pouvant plus parler, le juge n'a pu l'interroger...
Cécile quant à elle, a aussi esayé de se cacher :

Elle a cependant remarqué un peu tard que ses gants n'étaient pas assez large pour ça... (Cécile n'est pas très futée). Elle s'est alors mise à pleurer, ce qui émut le juge et lui permit de ne pas être interrogée.

Nous n'avons pas d'information sur l'interrgatoire de Ludovikovitch et nous savons que Pauline est arrivée tellement en retard que le procès était déjà terminé.
Nos trois joueurs présents au procès ont donc su garder le silence :

Jusque là tout allait bien me direz vous, cependant, Rémi avait commis l'erreur de se faire photographier en pleine propagande, alors qu'il menaçait le public de tirer si personne n'allait sur le blog...

Ludovikovitch